Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo

La Grange – Vacances dans les gites Les Vitarelles

Converti en plusieurs bâtiments d’une façon plaisante, cette large et très lumineuse grange se constitue de trois étages et bénéfice de nombreux éléments originaux y compris une magnifique cheminée en pierre, des planchers authentiques et des murs de pierres apparentes.

La grande cuisine avec la salle à manger ont des grandes portes patios donnant sur le coin-repas de la terrasse avec un barbecue, et qui comprend une cuisinière de la marque Smeg, une micro-onde, un lecteur radio/CD, un nouveau lave-vaisselle et une machine à laver.

Un grand salon avec des portes patios a un petit poêle à bois pour les nuits froides, de nouveaux canapés, un TV par satellite et lecteur DVD, ainsi qu’un grand stock de DVD, CD et de  livres.

La Grange a cinq chambres à coucher pour accueillir confortablement dix personnes, y compris un rez-de-chaussée avec deux chambres avec un accès direct depuis la cour centrale de Les Vitarelles, ce qui est parfait pour les personnes avec fauteuil roulant. Les autres quatre chambres à coucher offrent des lits et matelas de grande taille. Une chambre a sa propre terrasse, et une deuxième terrasse avec des vues panoramiques sur l’autre côté des Les Vitarelles et qui est partagée sur deux autres chambres. En bas, une grande douche avec deux douches et une toilette séparée, ainsi qu’il y a une autre douche avec toilette dans le premier étage.

Il y a une connexion Wi-Fi tout au long de la grange, des lits, des chaises hautes et des baignoires pour bébé qui peuvent être offertes suite à la demande. Les invités ont un total accès à la grande piscine et 47 acres de jardins, champs, vergers et aux bois.

La Grange a un grand poêle à bois dans le salon, fournis avec un stock de feu de bois et des allume-feu durant tous les mois les plus froids. En plus chaque chambre à coucher à son propre chauffage électrique durant l’hiver.

Un barbecue est offert, avec du charbon, des allume-feu et des ustensiles.

La cuisine est remplie de nettoyants, des pastilles pour lave-vaisselle, des torchons, des détergents et des produits de nettoyage.

Rural Gite Holidays in the Dordogne

Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo

The Barn - Les Vitarelles Gite Holidays

Sympathetically converted from several outbuildings, the large, light-filled Barn is spread over three floors and retains many original features including a beautiful stone fireplace, original floorboards and exposed stone walls.

The large kitchen/dining room has huge patio doors opening out on to a terraced dining area with barbecue, and boasts a new Smeg range cooker, microwave, radio/CD player, new dishwasher and washing machine.

The large living area with patio doors has a wood burning stove for colder nights, new sofas, and a Satellite TV and DVD player, along with a good stock of DVDs, CDs and books.

The Barn has five bedrooms to comfortably sleep up to ten, including a ground floor double bedroom with direct access from Les Vitarelles’ central courtyard, making it perfect for wheelchair users. The other four bedrooms feature new, king-sized beds and mattresses. One bedroom has its own private terrace, and a second terrace with wonderful views across Les Vitarelles’ land is shared by two of the bedrooms. Downstairs is a shower room with large double shower plus a separate WC, and there is a further shower room with toilet on the first floor.

There is Wi-Fi throughout, and cots, highchairs and baby baths can also be supplied on request. Guests have full access to the large pool, and 47 acres of garden, meadows, orchards and woods.

On arrival you’ll receive a welcome pack of tea, coffee, sugar, milk, butter, fresh bread, eggs from our chickens and a bottle of local wine.

The Barn has a large wood burning stove in the living area, and is supplied with a stock of fire wood and firelighters during the colder months. In addition each bedroom is equipped with electric heaters during Winter.

A barbecue is provided, along with charcoal, firelighters and utensils.

The kitchen is stocked with washing-up liquid, dishwasher tablets, tea towels, washing powder and cleaning products.