Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo

Bienvenu dans Les Vitarelles - Des vacances en gite rural dans la Dordogne

Les Vitarelles est une ancienne ferme dans le cœur de la Dordogne qu’a été convertie agréablement en une maison pour les propriétaires et en trois gites, avec plus de 45 acres de pelouse privé, des champs, des anciens arbres de chêne, des vergers et un vignoble antique.

Prés de la ville médiévale de Molières en Bastide, Les Vitarelles est la parfaite escapade rurale, accessible à travers une impasse et avec une  belle vue vaste sur les paysages de la vallée de la Dordogne. Les gites dans Les Vitarelles sont des espaces privés, retirés, ruraux et tranquilles, ce qui est très convenable aux couples, aux familles et aux importants groupes touristiques. Les enfants adorent nos animaux domestiques notamment l'âne, les chèvres, les poules, les chats et les chiens, ainsi que vous pouvez repérer des chevreuils, des sangliers et des rapaces. Ainsi qu’avec un grand nombre d’arbres fruitiers anciens, les visiteurs peuvent récolter leurs propres noix, fruits, poires, pommes, cerises et cognassiers, quand il y a la saison.

Les deux piscines partagées-une grande-sont placées en arrière dans un acre de jardin avec des vues merveilleuses, et est un endroit merveilleux pour que les enfants jouent pendant la journée et un endroit de détente dans la soirée. L'accès à la zone de la piscine est verrouillé pour la sécurité, et chaque piscine a des alarmes de sécurité.

Les Vitarelles est prés des deux aéroports de Bordeaux et du Bergerac.

Il y a une connexion Wifi tout au long des trois gites. Des berceaux, des chaises pour enfants et des baignoires pour bébé peuvent être fournis.

Les Vitarelles peuvent être loué en entier notamment - les trois gites, La Grange, La Maison de Ferme et Le Hangar à Bétail, le tous peut accueillir 30 personnes, ce qui les rend idéales pour les grandes soirées, les mariages et les autres célébrations.

Vous cherchez à acquérir un bien dans la Dordogne? Nos gites sont disponibles pour une location longue durée. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Nous espérons vous accueillir dans Les Vitarelles prochainement!

Rural Gite Holidays in the Dordogne

Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo Accommodation Photo

Welcome to Les Vitarelles - Rural Gite Holidays in the Dordogne

Les Vitarelles is former farm in the heart of the Dordogne that has been sympathetically converted into the owner's home and three gites, in 45 acres of private lawn, meadows, mature oak woods, orchards and an ancient vineyard. 

Close to the medieval Bastide town of Molieres, Les Vitarelles is the perfect rural getaway, accessed by a no-through lane and with far reaching views across the Dordogne valley. Private, secluded, rural and peaceful, the gites at Les Vitarelles are suitable for couples, families and large groups. Children love our rescue donkey, goats, chickens, cats and dog, and you can also spot deer, wild boar and birds of prey. With a wealth of mature fruit trees, guests pick their own walnuts, plums, pears, apples, cherries and quinces, when in season.

The two shared pools - one large - are set back in an acre of garden with wonderful views, and is a wonderful place for children to play during the day and a relaxing spot in the evening. Access to the pool area is locked for safety, and each pool has security alarms.

Les Vitarelles is close to both Bergerac and Bordeaux airports.

There is free WiFi throughout all three gites. Cots, highchairs and baby baths can be provided.

Les Vitarelles is available to hire in its entirety - the three gites, The Barn, The Farmhouse and The Cattle Shed, together sleep 30, making it ideal for large parties, weddings and other celebrations.

Looking to buy in the Dordogne? Our gites are available to rent long-term. Please contact us for more information.

We hope to welcome you to Les Vitarelles soon!